Conversation avec le cyberprof |
||||||
Enoncé & travail avant correction Analyser les résultats des 3 fauteuils et en déduire les avantages et inconvénients de chacun. |
|
|||||
Bonjour, Je pense qu'il doit manquer l'énoncé de l'exercice . COrdialement |
| |||||
| ||||||
Bonjour, Il faut à mon avis analyser les performances des 3 fauteuils composante par composante et de les classer pour chaque composante en dégageant un score de performance pour chacun (par exemple 1, 2 et 3 en fonction du classement). Pour chaque groupe de critère (temps, angles, ...) dégager un critère de façon libre (par exemple une moyenne pondérée ou non des scores, ... mais on peut aussi imaginer des critères plus évolués de façon discrétionnaire) et donner un classement agrégé par catégorie. Cordialement |
| |||||
sciences
. chimie
. mathématiques
. physique
. biologie
langues vivantes
. anglais
. espagnol
. allemand
. italien
lettres
. français
. lettres
sciences humaines
. philosophie
. histoire
. SES-éco
. droit
. culture générale
. géographie
. Collège
. Lycée
. Fac (DEUG)
. Classes préparatoires - CPGE
. BTS
. DUT
. Fac (> DEUG)
. Ecoles (> BAC+2)
parents d'élèves : nos conseils
Qu'est-ce que Cyberprofs.com ?